Quelles sont nos valeurs ?

Affinité

Coïncidence maximale entre des utilisateurs qui partagent les mêmes goûts, intérêts et expériences personnelles et professionnelles.

Dépistage

Les entreprises, les utilisateurs et les entrepreneurs peuvent avoir la possibilité d'atteindre leurs prochains objectifs avec succès.

Synergie

Nous encourageons l'union, la connexion et la collaboration entre les utilisateurs afin que l'effet soit supérieur à la somme des effets individuels.

Confiance

Nous cherchons à partager et à échanger avec les gens ce qui est vraiment pertinent pour chacun d'entre nous, perpétuant ainsi la confiance et le respect.


beBee développe le projet d'algorithme d'affinité basé sur l'apprentissage automatique. L'objectif principal du projet est de rechercher et de développer un nouveau paradigme de réseau social dans lequel, grâce à l'intelligence des nouveaux algorithmes conçus, qui seront basés sur l'apprentissage automatique, on obtient une plateforme optimale pour l'analyse de l'affinité des utilisateurs. Ce projet est financé par le programme opérationnel multirégional pour une croissance intelligente (UE, FEDER/CDTI).


Plateforme intelligente de gestion de contenu en ligne pour améliorer la portée et l'impact des médias dans le secteur du tourisme
L'objectif principal du projet est de rechercher et de développer un nouveau paradigme de réseau social dans lequel, grâce à l'intelligence des nouveaux algorithmes conçus sur la base de l'apprentissage automatique, une plateforme optimale pour l'analyse de l'affinité des utilisateurs est réalisée. Ce projet est financé par le programme opérationnel multirégional pour une croissance intelligente (UE, FEDER/CDTI).


Intelligence sociale pour la dynamisation de l'employabilité (beEMP)
L'objectif principal du projet beEmp est de développer un système avancé d'analyse et de communication basé sur les technologies d'informatique sociale et le Big Data, pour la connaissance de l'employabilité des personnes et l'identification intelligente des talents correspondants. Tout cela afin de créer un écosystème qui facilite la dynamisation de la recherche d'emploi et la détection précoce des talents, favorisant ainsi la coopération entre le monde de l'entreprise et celui de l'éducation.
Ce projet, dont le numéro de référence est RTC-2016-5642-6, a été cofinancé par le ministère de l'Économie, de l'Industrie et de la Compétitivité, dans le cadre du Plan national de recherche scientifique, de développement et d'innovation technologique 2013 - 2016.